]]>
Une vie dans une boîte: Je t'aime

mardi 13 novembre 2007

Je t'aime


Voilà, tout est dit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous aime aussi mes ptis bouts !
Je vous aime fort tous les trois ! enfin tous les quatre, mais elle c'est quand elle veut :)

Anonyme a dit…

Salut! Je viens de découvrir ton blog et tes dessins très mignons! Par contre on sent vraiment que tu aimes ce que fais Cyrielle... Tu es plus qu'influencée (oserais-je aller jusqu'à dire que c'est de la copie?)
Bref, j'espère qu'avec le temps tu trouveras ton propre style. Bonne continuation!

Marie a dit…

Raaaa mais c'est quoi cette obsession avec Cyrielle !!! Je ne la copie absolument pas! Je suis loin d'avoir un style très original mais je suis aussi loin de la copier !
Ca fait des années que je gribouille avec ce style, Cyrielle n'a rien à voir là dedans !
Mais merci quand même...