]]>
Une vie dans une boîte: Et pourquoi pas ?

lundi 19 novembre 2007

Et pourquoi pas ?

Je n'ai que 10 minutes à pied pour aller en cours, mais y'a pas de raisons que je reste pas un peu chez moi aussi (même si j'y suis déjà beaucoup, certes). Plop Plop \o/

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'AS TROP RAISON!
Moi aussi j'ai fait grève hier (mais c'était surtout parce que j'avais un exposé à commencer/finir pour aujourd'hui donc j'avais pas le choix^^).

Est-ce que tes chats, ils sont comme ça?
http://www.koreus.com/video/chat-reveille.html

Marie a dit…

J'en pleure tellement cette vidéo est extraordinaire. Oui j'ai ça en duo avec mes deux abrutis tous les matins entre 6h et 7h. Bon sauf la batte de base-ball!

Anonyme a dit…

Hello! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes dessins :D

Anonyme a dit…

A quand le prochain dessin ?

Béné a dit…

Trop fort Marie! C'est agréable de revoir tes dessins! ça m'en rappelle, des miss griffonnées sur des feuilles de cours! =)
J'adore ton blog, continue comme ça!

Anonyme a dit…

Tu redessines quand ?